lundi 3 février 2014

L’Office Municipal de Tourisme de Porto-Vecchio au Salon des Vacances de Bruxelles



www.salondesvacances.eu




L’Office Municipal de Tourisme de Porto-Vecchio se rend au Salon des Vacances de Bruxelles, le plus grand salon du voyage de Belgique ! 

5 jours de salon - 700 exposants venant de 65 pays  -  100 000 visiteurs.

Réunis dans un espace entièrement dédié à la France, l’Agence de Tourisme de la Corse et ses partenaires (Corsica Travel, Gie Corsica Camping, SNCM  ainsi que les OMT d’Ajaccio, Calvi, Ile Rousse, Saint Florent, Sartenais-Valincu-Taravo et Porto-Vecchio) informeront du 6 au 10 février les visiteurs belges intéressés par la Corse et ses offres.

La Belgique, un marché non négligeable pour le tourisme insulaire. Les Belges commencent à acquérir une bonne connaissance de l’île de Beauté…

En effet, la compagnie Ryanair implantée dans l’extrême sud depuis 5 ans poursuit ses rotations hebdomadaires d’avril à octobre reliant Charleroi Bruxelles à Figari Sud Corse à des prix alléchants.

Et pour renforcer les liens, en nouveauté cette année : Air Corsica ouvre une ligne directe reliant les aéroports insulaires d’Ajaccio et Bastia à celui de Liège avec 2 à 4 rotations hebdomadaires d’avril à Octobre.

Retrouvez tous les horaires et tarifs sur :

www.ryanair.com

www.aircorsica.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire