Promotion de la destination sur le marché brésilien avec le Cluster Tourisme Littoral



http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2821/3658/40691
Dans le cadre des actions du Cluster Tourisme Littoral, l’Office de Tourisme de Porto-Vecchio fait la promotion de sa destination sur une brochure interactive (avec des animations flash, diaporamas et vidéos).

Cette brochure a été imaginée pour séduire la clientèle brésilienne connaissant encore très peu les destinations littorales françaises. Une place centrale a été consacrée au visuel, avec pour chaque destination du Cluster, un diaporama et une vidéo de présentation.

Le dispositif d'actions au Brésil comprend également un démarchage à  Sao Paulo et Rio de Janeiro qui a eu lieu en février dernier. 3 déléguées (Nathalie Garcia de Deauville, Maylis Cabanieu de Biarritz et Claudine Deberdt de Hyères-Les-Palmiers), qui représentent les 3 façades maritimes, ont présenté aux professionnels, tour-opérateurs, agents de voyage et à une dizaine de journalistes, les destinations maritimes françaises.

Pour consulter la brochure : http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2821/3658/40691

Le marché brésilien :
1ère destination européenne des touristes brésiliens avec une croissance de 4,5%, la France a accueilli 610 000 séjours de touristes brésiliens en 2012, représentant 3,5 millions de nuitées vers la France.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réunions d'information ouvertes au public sur les avantages du classement des meublés de tourisme

Une nouvelle webcam à Santa Giulia