lundi 10 février 2014

L’Office Municipal de Tourisme de Porto-Vecchio au Salon Tourissimo de Strasbourg

L’Office Municipal de Tourisme de Porto-Vecchio participera, du 14 au 16 février prochain, à la 21ème édition du Salon Tourissimo de Strasbourg, l'un des plus grands salons de tourisme du Grand Est.

La Corse, sous l’égide de la SNCM, sera parfaitement représentée puisque seront aux côtés de Porto-Vecchio, les OMT du Sartenais Valinco, de Bastia, de la Balagne, d’Ota Porto, du Costa Verde et de St Florent, ainsi que les Tours-Opérateurs Corsicatours et Ollandini.

Le Salon ayant pour thèmes les Vacances à venir, les Loisirs et le Bien-être, la clientèle strasbourgeoise pourra ainsi découvrir tout le potentiel que la Corse à offrir : les activités côté mer et côté montagne, les hébergements traditionnels ou atypiques, ainsi que les différentes liaisons leur permettant de rejoindre l’île.

Un tourisme non négligeable car la compagnie HOP, du groupe Air France, propose une ligne directe, de juin à septembre, entre l’aéroport de Figari et celui de Strasbourg, avec une rotation hebdomadaire. Destination que nous retrouvons également desservie par les aéroports d’Ajaccio et de Calvi.

Retrouvez tous les horaires et tarifs sur : www.hop.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire