Promotion de la destination sur le marché brésilien avec le Cluster Tourisme Littoral
Dans le cadre des actions du Cluster Tourisme Littoral, l’Office de Tourisme de Porto-Vecchio fait la promotion de sa destination sur une brochure interactive (avec des animations flash, diaporamas et vidéos).
Cette brochure a été imaginée pour séduire la clientèle brésilienne connaissant encore très peu les destinations littorales françaises. Une place centrale a été consacrée au visuel, avec pour chaque destination du Cluster, un diaporama et une vidéo de présentation.
Le dispositif d'actions au Brésil comprend également un démarchage à Sao Paulo et Rio de Janeiro qui a eu lieu en février dernier. 3 déléguées (Nathalie Garcia de Deauville, Maylis Cabanieu de Biarritz et Claudine Deberdt de Hyères-Les-Palmiers), qui représentent les 3 façades maritimes, ont présenté aux professionnels, tour-opérateurs, agents de voyage et à une dizaine de journalistes, les destinations maritimes françaises.
Pour consulter la brochure : http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2821/3658/40691
Le marché brésilien :
1ère destination européenne des touristes brésiliens avec une croissance de 4,5%, la France a accueilli 610 000 séjours de touristes brésiliens en 2012, représentant 3,5 millions de nuitées vers la France.
Commentaires
Enregistrer un commentaire