Promotion de la destination sur le marché britannique "What’s Your Tour de France" et ses retombées
Dans le cadre de son partenariat avec le Cluster Tourisme Littoral, l’Office de Tourisme de Porto-Vecchio participe à l'opération "What’s Your Tour de France".
Cette opération a pour but la promotion des destinations littorales françaises en Grande Bretagne.
Le dispositif d'action comprend
- Un affichage dans le métro (panneaux géant plateformes, panneaux verticaux dans les couloirs, panneaux dans les compartiments du métro ...)
- Un site web : www.yourfrenchtour.com avec un plan media online (bannières,
- Une campagne sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter, Google+, Pinterest
- Le 20 mars, un "Push mail" de campagne a été envoyé sur la base de donnée d’Atout France UK ( 200 000 adresses grand-public), et renvoyant sur la homepage du site Yourfrenchtour.com
Les retombées de l'opération :
* L'affichage dans le métro de Londres :
Les stations où se trouvait l’affiche :
- Holland Park (zone2, juste à côté de Notting Hill)
- South Wimbledon (zone 3)
- Archway (zone 2)
* 4 pages dans le magazine "Traveller"
Cette opération a pour but la promotion des destinations littorales françaises en Grande Bretagne.
Le dispositif d'action comprend
- Un affichage dans le métro (panneaux géant plateformes, panneaux verticaux dans les couloirs, panneaux dans les compartiments du métro ...)
- Un site web : www.yourfrenchtour.com avec un plan media online (bannières,
- Une campagne sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter, Google+, Pinterest
- Le 20 mars, un "Push mail" de campagne a été envoyé sur la base de donnée d’Atout France UK ( 200 000 adresses grand-public), et renvoyant sur la homepage du site Yourfrenchtour.com
Les retombées de l'opération :
* L'affichage dans le métro de Londres :
Les stations où se trouvait l’affiche :
- Holland Park (zone2, juste à côté de Notting Hill)
- South Wimbledon (zone 3)
- Archway (zone 2)
* 4 pages dans le magazine "Traveller"
Commentaires
Enregistrer un commentaire