L'office de tourisme de Porto-Vecchio partenaire de « Corsica comes to the Highlands »
Arapà chantera le 31 octobre prochain dans la salle du manoir d’Achnagairn Castle, sur les bords du Loch Ness, en Écosse, à l’occasion d’un événement unique « Corsica comes to the Highlands ».
En partenariat avec la Chambre de Commerce d’Inverness, nous nous rendrons en ces lieux mythiques à l’invitation du Président de la Chambre de Commerce d’Inverness et de Gillian Lacey-Solymar, propriétaire de ce merveilleux château situé à 12 km d’Inverness.
La Corse et l’Écosse possèdent un riche patrimoine naturel, archéologique et historique que l’on peut aisément observer en miroir.
Toutefois, si l’image positive de l’Écosse est largement partagée en Corse grâce à des films comme Highlander et Breaveheart ou encore la série Outlander, la Corse reste très peu connue des Écossais. C’est dans cet objectif promotionnel qu’Arapà a sollicité ses partenaires.
Une campagne de promotion bilatérale réunira donc le 31 octobre l’Extrême-Sud de la Corse à l’Extrême-Nord de l’Écosse.
Une campagne de promotion bilatérale réunira donc le 31 octobre l’Extrême-Sud de la Corse à l’Extrême-Nord de l’Écosse.
Une délégation constituée du groupe Arapà, de l’office de tourisme de Porto-Vecchio, de socioprofessionnels et de producteurs locaux, se rendra du 29 au 1er novembre à Achnagairn Castle, à la rencontre des Highlanders. Avant le concert, un buffet constitué de la fine fleur de nos produits sera proposé en dégustation à nos hôtes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire