Quand l’office de tourisme entre dans l’ère de l’e-marketing - Ajaccio - @Corse Matin
Et d’ajouter concernant Tourinsoft, que ce logiciel "permet la saisie et la gestion de données, de la diffusion justement de données, de la gestion de la relation client. Tousinsoft permet également de choisir le profil des clients et le type de renseignements, d’informations que l’on souhaite leur faire connaître. Le logiciel se charge automatiquement de la segmentation des cibles et de la personnalisation automatisée des mailings". Bref, pour Ajaccio et son territoire, Tourinsoft s’inscrit "idéalement" dans la nouvelle définition du territoire ajaccien. "In fine, ce logiciel a le pouvoir de rapprocher les opérateurs, de mieux identifier et mieux promouvoir les professionnels du tourisme, comme par exemple les hôteliers". L’objectif de l’OIT : promouvoir l’offre du territoire ajaccien tout en la segmentant afin de la rendre plus "lisible" aux yeux de tous. En attendant, d’ici un mois, la présentation du programme estival où vont se mêler culture et musique, Nathalie Cau évoque, dans le courant du mois de septembre, l’organisation - et c’est une première - d’une manche du championnat de France de jet-ski.
J.-J. G.
Commentaires
Enregistrer un commentaire