Air Corsica déploie ses ailes vers huit destinations en Europe - Mercredi 14 novembre 2018 - @CorseMatin
"Dublin, Prague, Porto, Rome, Bari, Venise, Palerme et Naples. Ce sont les destinations que la compagnie desservira vers l’Europe cette année depuis Bastia et Ajaccio", annonce Marie-Hélène Casanova-Servas, présidente du conseil de surveillance d’Air Corsica.
Lundi, la compagnie a levé le voile sur les huit destinations retenues pour la sixième année de son programme européen. / PHOTO PIERRE-ANTOINE FOURNIL |
Lundi dernier, la compagnie a levé le voile sur les huit destinations retenues pour la sixième année de son programme européen.
Des liaisons directes assurées entre le 17 janvier et le 24 mars 2019, à bord d’Airbus A320. De quoi donner aux insulaires l’envie de voyager.
Néanmoins, comme tous les ans, il faut faire très vite. Dès lundi, jour de la commercialisation de ces vols, la moitié d’entre eux affichait complet moins d’une heure après la mise en ligne des offres sur le site internet d’Air Corsica.
Leur prix attractif est évidemment pour beaucoup dans l’engouement qu’elles suscitent.
Pour 279€ l’aller-retour, on ne pourra cependant pas modifier ni faire rembourser son billet.
Il faudra compter 50€ supplémentaires pour changer le nom d’un voyageur après la réservation initiale.
Des packages en agence de voyages
Nombreuses sont les agences de voyages qui ont traité avec la compagnie pour disposer elles aussi de billets, afin de proposer une offre complète - vol, hôtel et activités - "pour que tout le monde puisse y trouver son compte", souligne Jean-Baptiste Martini, directeur commercial et marketing d’Air Corsica.
La compagnie reste néanmoins vigilante et conserve systématiquement des vols secs sur chaque destination pour les commercialiser sur son site internet.
Un site qui, depuis le début de la semaine, a donc été très visité. Près de 5 000 sièges ont été proposés au total par Air Corsica.
Hier, en fin de journée, la compagnie indiquait qu’il en restait plus de 1700 en vente.
ALEXIA LEONELLI
ALEXIA LEONELLI
Commentaires
Enregistrer un commentaire