Stratégies digitales des partenaires de l’OTI

L’OTI de Porto-Vecchio souhaite développer sa stratégie web en proposant à ses partenaires et prestataires touristiques du territoire un outil de réservation en ligne adapté aux nouveaux comportements des internautes et aux enjeux du marché du tourisme d'aujourd'hui sur le site de l’OTI, ot-portovecchio.com à travers une Place de Marché.

La Place de Marché se développe autour d'une solution qui permettrait à nos partenaires d'élargir leur démarche de conquête de nouveaux clients, tout en réduisant leurs frais de distribution (intermédiaires, multiplication des commissions, etc.) et en minimiser les coûts annexes à la commercialisation (double saisie, communication, etc.).

C’est pourquoi nous souhaitons identifier vos stratégies digitales mises en place à travers ce court questionnaire :  stratégies digitales des partenaires de l'OTI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réunions d'information ouvertes au public sur les avantages du classement des meublés de tourisme

Une nouvelle webcam à Santa Giulia